Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le groupe Webloyalty : ses points forts

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Depuis sa fondation, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de la compagnie Webloyalty.

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Des offres sont régulièrement mises en ligne pour les abonnés des 800 partenaires. Etre partenaire du groupe donne l'opportunité aux e-commerçants d’accroître leurs revenus. Les clients bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Les abonnés reçoivent un chèque de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » du spécialiste e-marketing permet aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de 800 e-commerces. Tous les adhérents ont l'opportunité de profiter d’avantages comme un pack d’assurances pour les achats on et offline. Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents de profiter de divers avantages.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à différents loisirs. Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en invitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping de la société. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne de Webloyalty tout au long de l'année.

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de plusieurs centaines de sites. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Les commerçants sur la toile peuvent générer des revenus additionnels grâce à Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations offert par l'entreprise.