Challenges - Webloyalty

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationale

Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878) a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Les e-commerçants peuvent engendrer des gains additionnels grâce au groupe. Webloyalty permet aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites web.

Deux programmes de vente en ligne ont été établis par le groupe. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty toute l'année. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne. Dans le cadre de chacun des programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de promotions.

Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique particulier pour mettre en place un partenariat avec l'entreprise Webloyalty. Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des clients du groupe. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty travaillent en étroite collaboration avec les clients pour maximiser les résultats des campagnes display, en utilisant la méthode AB testing.

Les avantages Webloyalty

Des offres sont de temps en temps mises en ligne pour les abonnés des 800 sites partenaires. Encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple bannière de promotion, le groupe paie les e-commerçants.