Webloyalty - Affiliates

Le groupe international Webloyalty

Les commerçants sur internet peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services fournie par l'entreprise. Fort de 32 nationalités, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance. Webloyalty (cliquez ici pour infos) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fondé aux États-Unis en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

De nouvelles formules sont sans cesse rajoutées pour les clients des huit-cents partenaires. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise à valoir sur la plateforme partenaire. Les e-commerçants accroissent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty.

Pour 15 € mensuels, les adhérents bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochains achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de cumuler différents privilèges.

Webloyalty : ses atouts

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Les collaborateurs sont assistés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa création, des centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty.

Webloyalty et ses différents portails e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres peuvent profiter d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping du groupe toute l'année. En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques Webloyalty, ses partenaires pourront augmenter leur chiffre d'affaires.

En plus des sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », la société Webloyalty propose à ses membres de nombreux privilèges destinés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des idées de voyages.