Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Contre 15 € mensuels, les adhérents profitent d’une formule de reversement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty p (http://www.cash-blog.net/)ermet à ses membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de centaines de commerçants online. En tant qu'adhérent, il est simple de profiter d’avantages comme un pack d’assurances pour ses emplettes online et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à l'ensemble de ses membres la possibilité de cumuler de nombreux privilèges.

Webloyalty propose une offre qui s'adapte aux spécificités de chaque marché. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails du groupe. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus.

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Le groupe donne l'occasion aux commerçants sur internet de générer des gains additionnels. Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché international en pleine croissance, grâce à ses 32 nationalités. Créé en Amérique en 1999, Webloyalty a investi le marché français en 2008.

S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients profitent de 10 € de rabais sur le site partenaire. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois sur le site. De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne pour les abonnés des huit-cents partenaires. Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle, le groupe paie les sites e-commerce.

Les portails e-shopping Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes proposés par l'entreprise Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. La société a décidé de mettre en place 2 programmes e-shopping. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à différents loisirs.

Le savoir-faire Webloyalty

Grâce à leur savoir-faire, les techniciens de l'entreprise peuvent conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux. Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe de professionnels en marketing online. Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire de Webloyalty.